Base régionale de loisirs

Contenu de la page : Base régionale de loisirs

La Base est le fruit d’un partenariat entre trois collectivités réunies au sein d’un Syndicat mixte : la Région Île-de-France finance les équipements, le Département de Seine-et-Marne et la Commune de Bois-le-Roi participent au fonctionnement. La gestion de la Base, l’organisation des activités et des animations ont été déléguées par le Syndicat à l’UCPA.
La vocation de la Base est de vous offrir un espace de détente et d’activités multiples pour toute la famille, ainsi qu’une large palette d’activités encadrées par des professionnels pour les plus sportifs d’entre nous : adultes et enfants. La Base contribue à la renommée de Bois-le-Roi. Les élus bacots s’y investissent fortement en ayant en charge les postes de Président et Trésorier. Soyez les bienvenus !

A noter

La Base Régionale de Plein Air et de Loisirs de Bois le Roi se situe entre Melun et Fontainebleau, 60 km au sud de Paris, sur 73 hectares d’espaces verts arborés, avec 8 hectares de plan d’eau. Elle est bordée par la Seine d’un côté et en accès direct sur la forêt de Fontainebleau de l’autre.

Adresses utiles

Equipements

Base Régionale de Plein Air et de Loisirs UCPA

Télécharger la Vcard