Cérémonie des Champions à l’occasion des Voeux du Maire

Contenu de la page : Cérémonie des Champions à l’occasion des Voeux du Maire

Vendredi 20 janvier 2017, une foule nombreuse s’était déplacée...

...pour assister à la traditionnelle cérémonie des voeux du Maire.

Cérémonie qui cette année mettait également à l’honneur les champions de Bois-le-Roi, autour d’un invité d’honneur cher au cœur des bacots : Philippe ROZIER, Médaillé d’or aux JO de Rio.

Pour l’occasion, Marcel ROZIER était également présent.

Une vidéo présentant l’ensemble des sportifs mis à l’honneur a été réalisée par l’Association Bois-le-Roi Audiovisuel. Voir la vidéo.

Timothé SYLVAIN (équitation)

Emmie GELLE - (athlétisme)

Cédric GOULARD (arts martiaux) ne pouvant être présent, il était représenté par M. COULON président de la section Arts martiaux de l’USB

Martin MORLET (parapente)

Victor SPEHAR et Christophe DEKKER (aviron)

Equipe de basket -U17

Les enfants ont également été associés à cette manifestation par le biais du concours de dessin : "Dessine-moi ton sport". Trois catégories étaient proposées : 3-6 ans, 6-8 ans et 8-11 ans. Les gagnants ont été appelés à monter sur l’estrade ainsi que tous les participants.

La soirée quant à elle a été agrémentée d’animations aux couleurs du Brésil - pays d’accueil des derniers Jeux Olympique et où Philippe ROZIER a obtenu sa médaille.