Les Sapeurs-Pompiers ont du coffre

Contenu de la page : Les Sapeurs-Pompiers ont du coffre

Sous un ciel clément malgré un terrain lourd, le Groupement Sud du Sdis77 a organisé le samedi 8 Novembre le cross départemental des sapeurs-pompiers de Seine-et-Marne sur la base de loisirs de Bois-le-Roi. 837 participants, toutes catégories confondues se sont élancés pour des tours en circuit fermé tout au long de l’après-midi sur des parcours jalonnés et sécurisés avec une large participation des Jeunes sapeurs-pompiers. Juges arbitres attentifs, encouragements appuyés des instructeurs Jeunes Sapeurs-Pompiers, présence de nombreux spectateurs et du cortège des officiels parmi lesquels Jérôme Mabille, Maire de Bois-le-Roi, ont assisté à l’arrivée des concurrents éprouvés par l’effort synonyme d’un engagement sans retenue. Le personnel de santé attentif et en alerte n’a finalement eu à intervenir que pour quelques blessures légères et coups de fatigue sans gravité. Les courses, ouvertes à toutes les catégories de personnel du Sdis77 ont permis aux qualifiés d’être sélectionnés pour participer au cross régional qui se déroulera le 2 Février prochain à Neuvy-sur-Barangeon dans le Cher.