Programmation L’Odyssée de la Découverte

Contenu de la page : Programmation L’Odyssée de la Découverte

Tout au long de l’année, l’association l’Odyssée de la découverte propose d’éveiller les enfants sur le monde qui les entoure. Des sessions de 5 séances aux thématiques toujours variées !
  • - Du 5 mars au 9 avril, un nouvel atelier "langues et cultures du monde" autour de la langue anglaise avec « Travelling » : 5 séances ouvertes aux enfants de maternelle et primaire. Cette nouvelle session, totalement indépendante des autres, mêlera jeux, activités et histoires autour du voyage, pour que nos petits aventuriers en herbe apprennent à se débrouiller un peu à l’étranger ! L’atelier est mené par une personne anglophone.
  • - Du 10 mars au 14 avril 2018, la fête du printemps en version indienne avec "Holi, la fête des couleurs !" : un atelier de 5 séances ouvert aux enfants de maternelle et primaire. Holi, c’est la fête où tout est permis et où chacun se transforme au gré des couleurs ! Derrière cette myriade de pigments, des histoires, des préparatifs et beaucoup de bonne humeur ! L’occasion de découvrir une des fêtes les plus impressionnantes du monde !

Toutes les informations détaillées et les formulaires d’inscription sont sur : www.odyssee-decouverte.fr Tel : 06 19 19 85 80