Accueil du site > Informations utiles > Voirie et travaux > Rénovation du mur d’enceinte (...)

Rénovation du mur d’enceinte de la Mairie

Contenu de la page : Rénovation du mur d’enceinte de la Mairie

Le mur d’enceinte est en très mauvais état : les tuiles du faitage sont quasiment toutes cassées et le jointoiement des pierres est à reprendre à certains endroits car il a été restauré en ciment par le passé. Le projet consiste donc à remettre le mur à pierres vues.

Ce chantier sera réalisé par Initiatives 77 qui est une agence départementale d’insertion (association). Elle a pour objet principal de favoriser l’insertion des Seine-et-Marnais en difficulté. C’est le retour à l’emploi qui est recherché dans le cadre de la mise en œuvre de chantiers d’insertion.

Pour plus d’informations sur Initiatives 77, vous pouvez consulter leur site à l’adresse suivante : http://www.initiatives77.org/

Travaux actuellement en cours :

Avant travaux :